Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 janvier 2006

Needlecase : Semaine 1

J'ai fini la première partie du Needlecase.

img_6067_bis

Le SAL est composé de 9 parties, une par semaine et j'ai fini la première partie alors que la troisième est commencée.
Ah lalalala !
En tout cas, c'est très sympa à faire. J'ai remplacé le fil de soie du kit par les fil perlé DMC N°8.
Par contre, j'ai un peu galéré avec le fil doré du kit. Enfin heureusement, il y en a peu à broder.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo lutine,<br /> <br /> c'est très beau, tu travaille bien. Je ne pourrai dire la meme chose pour moi, car je dois recommencer, pour la troisième fois. Mais comme on dit ici, c'est le métier qui rentre...Lâche pas, c'est super
Répondre
M
Lutine c'est magnifique.Très régulier.<br /> Je viens de recommencer le mien.(:-)))<br /> Je vais devoir me dépêcher pour pouvoir suivre la cadence.<br /> Bisous<br /> Marinette
Répondre
N
bravo Lutine tu t'es débrouillée comme un chef! :D
Répondre
E
Mais quelle finesse ! Je ne m'y suis pas risquée... et quand je vois le travail, je me dis que j'ai bien fait ! Bravo encore. J'ai hâte de voir les autres parties ! (et merci de tes visites sur mon blog ! Ca me fait très plaisir de te lire :-)
Répondre
E
Bravo Lutine!!!Je n'ai pas trop de mal avec la soie, mais par contre, j'ai beau faire attention, je ne retombe pas sur mes pieds avec mes petites xxx!<br /> De voir où tu en es m'encourage beaucoup!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité