Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 février 2006

Questionnaire Jukebox

Voici une nouvelle patate offert par ZEL.

Chanson pour la route :
            "Black Horse & The Cherry Tree" de KT Tunstall

Chanson pour chialer dans sa bière:
           J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Chanson hommage à un défunt :
             "Jésus est né en Provence" de Luc Dettome, la chanson préférée de ma petite maman.

Chanson pour déclencher une baston :
             Une chanson qui commencerait par "Allez l'OM" a Paris ou "Allez le PSG" a Marseille. Tout ça pour dire que le foot ça rend vraiment les fans de foot très bêtes (pour ne pas dire un autre mot bien moins poli).

Chanson lascive :
                Aucune

Chanson berceuse :
            "Le loup, la biche et le chevalier" d'Henri Salvador.

Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.

Chanson décrivant un lieu :
            "Les Champs-Elysées" de Joe Dassin. Un classique.

Chanson qui vous rappelle votre enfance :
            "Olive et Tom" j'ai adore ce dessin anime, mais beaucoup d'autres aussi que je connaissais par coeur...

Chanson que vous admettez aimer honteusement :
            Les chansons de Debut de soiree, elles ont bercé mon enfance et j'aimerais bien retrouver un de leurs albums, je chercher une chanson qui parle d'un crocodile, me rappelle plus le titre.

Chanson que vous auriez aimé écrire :
            "Le chat" de Téléphone (pas la plus connue, mais la plus belle).

A pas de velours
Il vole l'amour
C'est un chat
Il aime les lumières
De la nuit

Chanson nostalgique :
                "No Woman, no cry" de Bob Marley.

Chanson politique :
                "Respire", "Le grand Jacques", "La france a peur" de Mickey 3D

Chanson de rage adolescente :
                Aucune

Chanson pour faire danser :
              "You're The First, The Last, My Everything" de Barry White (Ally Mc Beal)

Chanson pour quand on tombe amoureux :
              "C'est toi que je t'aime" des inconnus.

Chanson que vous chantez sous la douche :
              "Song for Jedi" de Dionysos

When I was a child, I was a Jedi

Chanson sexy :
            "Hot Stuff" de Donna Summer, musique de Full monthy
            "You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker, musique de Full monthy

Chanson que ça fait mal parcequ' il/elle est parti(e) :
            Aucune.

Chanson pour un dimanche matin pluvieux :
           "Le lundi au soleil" de Claude Francois.

Chanson pour séduire :
           Alors la, j'ai une anecdote : Ça se situe il y a bien longtemps, c'était mon premier flirt, il pleuvait, et nous étions la tous les deux à marcher sous la pluie, bêtement, aussi bêtement que l'on peut l'être quand on est épris d'une personne et qu'on a peur de le dire... donc on marche, et tout un coup, je me mets a chanter :

Embrasse-moi idiot
C’est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots
Embrasse-moi idiot
Et j’oublierai tes défauts

Et voila ! Donc "Embrasse-moi idiot" de Bill Baxter.

Chanson que vous détestez par dessus tout :
           Les chansons de Raphaël.

Je passe le questionnaire à :

  • Francine
  • La noisette
  • Blue Turtle

Et ben voila, ce questionnaire a ete difficile a remplir car je ne connais jamais le nom des chansons et ni le nom de leur interprete. Donc tres diffile !

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
*
You're The First, The Last, My Everything....<br /> <br /> bein voilà c'est malin! je danse toute seule dans mon bureau! pfffff lutine! ;)
Répondre
P
Voilà j'ai répondu à ton questionnaire sur mon blog, avec un peu de retard, mais c'est chose faite tout de même.
Répondre
L
Domi : Et oui ...
Répondre
D
Et alors il t'a embrassée ?
Répondre
B
Ail, va être dur pour moi aussi...<br /> Demande reflexion tout ça.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité