Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2006

Rencontre de bloggeurs

afficheCoucou !

Une petite note, vite faite, pour vous dire qu'une rencontre entre bloggeurs aura lieu ce samedi a Nice au relais des associations, 12 rue Delille.
Malheureusement, je ne pourrais pas y aller car j'ai déjà un rendez-vous pour un grand évènement que je prépare depuis quelques temps déjà.

L'affiche a été faite par Gally. Et si tu as de bons yeux, tu pourras voir l'entête de mon blog en haut à droite. Merci Gally !

J'espère que vous serez nombreux à y aller et que vous vous amuserez bien !!
J'essaierai de venir à la seconde recontre !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut j'espérait un mariage ou un bébé ;-)<br /> Bon We<br /> (Ca m'apprendra à être curieuse!)
Répondre
L
Petite Tortue :<br /> Alors le grand evenement annonce a Noel etait une copine commune a tous qui etait enceinte.<br /> Demain, je devais aller au salon du jeu de societe, pour moi c'est tres important car je collectionne les jeux de societe<br /> Mais, j'ai pris mon aprem et CheriDamour aussi et donc voila, je vais quand meme y aller demain a cette rencontre !!!<br /> <br /> Lutine
Répondre
B
C'est quoi le grand névenement?<br /> C'est le secret que tu devais annoncer à Noël?<br /> Allez met nous dans la confidence....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité