Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 février 2006

blog en Stock - le retour

Ouh la la !
Je pensais ne pas faire autant de bruit avec mon post de Dimanche, quelle surprise ce matin en voyant toutes ces réponses.

Ouh la la !
Vous avec mal interprété ce que j'ai dit !!!
Alors tout d'abord pour rassurer les gens, je n'ai pas pleuré, je ne suis ni triste ni blessée. J'ai juste décrit un sentiment lorsque je suis arrivée.
Je l'ai déjà dit, j'ai passé une super après-midi, j'y ai appris plein de choses, j'ai vu pleins de gens sympathiques, j'ai mangé des chips (Et on peut dire que ce dernier point me suffit à illuminer ma vie).

Pour la mamie de 90 ans, j'explique : lorsque je suis rentrée, on venait juste de présenter mon blog : et je vais fait mon entrée triomphale, et j'ai vu des regards entre surpris et amusé de me voir, sûrement si jeune.

Je vais essayer maintenant de vous répondre un à un :
@AngelSan : Merci de me laisser un petit message, surtout que tu n'as pas trop l'air d'apprécier l'exercice. Comme je l'ai dit, c'est vraiment un truc régional, pas seulement a nice, tous mes collègues trouvent ça aussi vieux jeu. Par contre quand je remonte vers Paris ou dans mon pays ou il fait froid, les gens font beaucoup de travaux manuels et trouve cela beaucoup plus naturel. Ici, comme il fait plus beau, la région est plus festive, les travaux manuels sont moins prises.

@ZEL : toujours dans le vrai toi !

@LUC : Alors, je te rassure, je n'ai pas été triste, j'ai vraiment passe une très bonne après midi et c'est ce qui faut retenir, je pense du dernier post. Bon il est vrai que j'attendais a autre chose, mais j'ai bien aime le concept et j'ai été décès de ne pas pouvoir assister aux tables rondes pour parler de mon blog, pourquoi j'ai choisi ce sujet, etc...
Sinon je serais très contente de participer a une prochaine rencontre...

@Rej et @iza : Voila une des raisons pour laquelle je n'apporte pas ma broderie au bureau pour broder le midi, pourtant j'aimerais bien broder une demi heure le midi pour faire une réelle pause. C'est vrai que c'est d'un autre temps, mais le tricot a été juger de vieux jeu aussi et maintenant toutes les stars tricotent. Tout est une histoire de mode, nous sommes juste pas à la mode.

@Giant Panda : Non je n'ai pas été déçue, je pense juste que je n'ai pas bien fait attention au fait que ce soit un colloque, je regrette juste de ne pas avoir participer aux tables rondes, qui pour moi devait vrament interessant et sympathique. J'ai aussi beaucoup aimé discuter avec toi, même si tu aimes pas les effets spéciaux !!

@BlueTurtle : ne t'énerve pas comme ça : ce n'est pas moi qui est représentée sur l'image, mais c'est une vision de Gally dans le futur tricotant un souvenir de sa petite plante. Comme je l'ai dit :  c'est la première impression que j'ai eu. Après, en discutant avec les autres, nous avons pu parler d'autres choses et donc voir que je ne faisais pas que ça.
Mais c'est vrai que la première impression c'est de penser ça, mais bon, les gens ne sont pas bêtes et comprennent vite a qui ils ont a faire.

Tout ça pour dire, merci pour vos commentaires, mais mon message n'en valait pas autant.
J'espère juste que vous ne sentez pas mal pour cela.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et pis de toutes façons, tu ne parles pas que de broderies, ce me semble, mais de bouquins, de ciné, d'expos... et de recettes (j'ai fait tes rochers à la noix de coco samedi !) N'hésites pas à continuer !!
Répondre
B
Autant pour moi.<br /> Ca m'apprendra à l'ouvrir, ça me joue toujours des tours sur le net....
Répondre
V
C'était la polémique à Lutine. Merci de votre attention.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité