Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 mars 2006

Moi et...

Moi et... ZEL
C'est ce renard qui m'a filé le questionnaire.

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais bouffer
Un éléphant vert.

Moi et... mon permis de conduire
C'est un pénible souvenir. Pour moi, c'est même pas une corvée c'était une punition, j'ai mis 1 an et demi a le passer avec une pause de trois mois. J'ai rate deux fois mon permis, j'ai eu le code du premier coup. Et je l'ai eu a 19 ans.

Moi et... un truc qui me fait me cacher les yeux
Les gens qui vomissent a la télé (comme Mickael Young)

Moi... en mieux
Euh ! C'est pas facile, j'ai pas de défaut, je suis parfaite. Euh je dirais, bien plus concentrée (moi en mieux travaillerait en ce moment au lieu décrire ce post)

Moi et... le pire truc au monde
La mort.

Moi et... un secret

Moi et... une inculture flagrante
Je ne connais pas un nom de gens célèbres. Je suis nulle en orthographe, en français, en anglais.

Moi et... mon premier amour
Mon premier amour : hum ! Je suis tombée amoureuse 50 000 fois, de gens de la télé, d'inconnus, de camarades de classe a qui je n'ai jamais ose parle, de personnes croisées dans la rue, mais c'est pas vraiment de l'amour.
Mon premier véritable amour, celui qui m'a fait battre mon coeur plus fort, celui qui m'a paru fou, celui que j'ai laisse tout tombe pour lui, c'est cheriDamour.

Moi et... mon dernier acte héroïque

J'ai ramassé une boite de macdo que quelqu'un a laisse par terre. J'ai un peu sauve la nature.

Moi et... mon prochain achat

Euh des fils de vikky clayton, et des rubans.

Moi et... ma vie
Après 23 ans difficiles, c'est que du bonheur.

Moi et... les blogs
C'est tout moi ! Parler avec des inconnus, papoter, répondre a des questionnaires idiots, montrer ce que j'aime, échanger, discuter, rencontrer des gens merveilleux.

Moi et... ma fringue fétiche
Une vieille Paire de kikers

Moi et... le cinéma
J'y vais des qu'un film me plaît, soit un dessin anime, soit avec des tas de effets spéciaux, soit les deux.

Moi et... le café
J'aime pas le café.

Moi et... les autres
Par plus grand respect pour les autres je ne passerais pas ce questionnaire
Mais s'il te plaît tu peux y répondre.

Les autres c'est toute ma vie !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Apres 23 ans c'est que du bonheur !!!! c'est positif tout ca !!! profitez bien de ces belles années !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité