Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 avril 2006

Nouveau Logo - bis

Coucou !
Je viens de mettre un nouveau logo sur mon blog. Si tu ne le vois pas, fais Ctrl+ F5 et normalement tu devrais le voir.
ZEL, j'espère que cela ne te dérange pas que j'ai pris ton dessin. Je l'ai modifié pour lui faire un petit fond transparent et j'ai réduit la taille.

Edit : ZEL m'a refait le logo pour qu'il aille mieux avec mon blog et donc tu dois encore faire Ctrl+ F5 pour voir ce joli logo.
Merci ZEL !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super ton nouveau logo :)
Répondre
Y
superbe ton logo<br /> <br /> je suis allée lire toute l'histoire sur le blog de ZEL et j'ai beaucoup rigolé c'est génial
Répondre
F
c'est rigolo comme tout...
Répondre
Z
T'as raison. Ce qui est drôle, c'est de vous maintenir dans la douce illusion que vous parviendrez à me faire broder.<br /> <br /> Bises. :)
Répondre
V
Ah ouais, mais bon, c'est beaucoup moins drôle.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité