Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 avril 2006

Merci !!!

beecl1eMerci pour tous tes commentaires, cela me touche beaucoup. Merci pour tes petits mots, merci pour ton amitié. Merci pour tout !
Je suis émue de toutes ces petites intentions.

Grâce a toi, j'ai passe une très bonne journée hier.

Sinon je voulais vous dire que je réponds à toutes les questions que tu me poses en commentaire et que j'y réponds aussi dans les commentaires. Alors n'hésite pas à y retourner.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je voudrais biens faire la connaissance si tu es interessé ecrit moi je m'appelle loubna et je suis marocaine
Répondre
C
Bon anniversaire avec un peu (si peu) de retard !! Tu as été bien gâtée. Les tableaux sont incroyables et 2 livres, donc des dizaines d'idées en perspective !! <br /> Tu as fêté quoi les 25 ou les 26 ?
Répondre
B
J'étais pas là hier (comme tous les mercredi d'ailleurs) mais bon, tu saies que j'ai pensé à toi quand même ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité