Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 octobre 2006

Des livres de borderies ...

Coucou,

Jeudi, j'ai reçu un joli colis d'Oma.

hardangerCreatifAl'intérieur, deux beaux livres sur la broderie :
- L'Hardanger Créatif : de très jolis modèles pour faire de jolis accessoires, j'aime beaucoup car il sort des chantiers balises ou l'hardanger ne sert que pour orner une table.
broderieRuban - Et un magazine Mains et Merveilles sur la broderie au ruban. Ce magazine est magnifique. Des très beaux modèles, pas obligatoirement compliqués, et des idées àchaque page. Vraiment très beau livre.

Et Oma m'a envoyé un kit de bobines de fil de toutes les couleurs car il me manque toujours la couleur pour recoudre un pantalon ou finir une broderie.

Merci Oma !

Parlant de la broderie au ruban, la semaine prochaine, je vais te montrer quelque chose à ce sujet.
Et oui encore des mystères.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces 2 ouvrage ont l'air de regorgé de merveilles !
Répondre
B
Des merveilles en perspectives!
Répondre
I
Il paraît qu'il est super ce livre de Hardanger... Je vais le mettre dans ma wishlist pour ne pas l'oublier !
Répondre
F
et bien ça va être la fête de la "borderie" comme tu le dit.... j'ai hâte de voir tes prochains chefs d'oeuvres.
Répondre
P
J'ai acheté ces 2 bouquins aussi dont celui sur le Hardanger récemment ! il est splendide. Tiens, le dernier mail que je t'ai envoyé m'est revenu, l'as tu reçu quand meme ? (réponse à ta réponse sur l'atelier de Jad)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité