Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 novembre 2006

Freecret 2 - Quatrième partie

Voilà j'ai fini mon petit Freecret 2.
Très jolie aventure.

IMG_8211_bis

J'ai rajouté un petit bouton et une petite fermeture faite au point de feston.

IMG_8212_bis

Le coté Face, Hardanger et échelle.

IMG_8218_bis

J'ai rajouté un coeur en Hardanger, deux croquets et une petite dentelle
J'ai choisi le tissu dans les tons des fils de la broderie

IMG_8220_bis

Et voilà la totalité de la broderie du Freecret ouvert.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore moi aussi...JE viens de lire ton histoire paranormale de l'eau dans la chambre, tu m'as glacé le sang !!
Répondre
P
Inutile de te préciser que je fonds devant ce genre d'ouvrage !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Le principe de ces SAl est simple, Clochette nous prpose un modéle du WEB et le découpe en plusieurs morceau qu'elle nous propose au fil des semaine (en général 4 ou 5, pour celui ci, je ne m'en souvient plus, mais je sais que ce sera finit bien avant Noël). La partie photographiée sur le blog est la premiére partie.<br /> Va sur le forum faire tour si cela t'interresse rubrique point de croix, sous forum "broder ensemble"<br /> Voilà!<br /> Bizzz
Répondre
L
c'est superbe et très fin, j'adore !
Répondre
S
Tes couleurs sont superbes et quel travail! Bravo Lutine c'est toujours aussi magique de voir ce modèle chaque version sont de vrais petite merveilles.<br /> Sylvie Mamina
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité