Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 décembre 2006

Quand petit lutin prépare Noël

Pour toi qui me lit depuis plus d'un an, tu sais que quelques semaines avant Noël, je prends mon bonnet rouge a grelot, mon petits tabliers rouges, et je confectionne des gâteaux de Noël.
La journée de Dimanche à été dédier à la préparation de quelques biscuits.

IMG_8278

La photo ne rend pas très bien à cause de mauvais temps qui empêche de prendre des belles photos

Trouve l'intrus !
Il y a :
- Un palet de dame au fruit confit
- Un palet de dame aux raisins
- Un macaron à l'abricot
- Une mandarine
- Un coeur et une étoile, en pâte sablée

A ce sujet, je vais lancer un petit jeu concours dans une semaine, à suivre !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam, ça a l'air bon !
Répondre
R
je me rappelle de toutes tes recettes de l'an dernier, je t'en ai même piqué une, mais pour rendre à César ce qui est à César... euh... pardon !! à Lutine ce qui est à Lutine, dans mon cahier de recettes, j'ai écrit "Macarons de Lutine" (je cite mes sources, quand même !)
Répondre
L
@Valentine : en effet c'est bien la mandarine mais c'est c'est parce que c'est la seule que je n'ai pas cuisinee
Répondre
Y
Miam, miam :) Ils sont tout aussi appétissants que ceux de l'an dernier :) Ca y est tu m'as donné faim ... ;)
Répondre
B
Jeu concour? si c'est tes gateaux à gagner, je joue ;-)<br /> PS: je tache de te répondre bien vite, mais je suis débordée au job...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité