Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2007

De 5 en 5 ans

Voici un drôle d'exercice que me prose Gwenddydd,

Où étions nous, que faisions nous en 2002, 1997, 1992, ... et avant ?
Il faut faire démarrer ce décompte à partir de notre naissance , mais uniquement pour les années finissant par un 2 ou un 7 et raconter ce que nous faisions, et ce qui nous a marqué ces années là .

1982 : J'ai deux ans, je suis déjà très petite pour mon âge, mais je suis très sage, je vis avec Maman, Opa et Oma. Nous sommes bien tous les 4. Nous vivons près de Troyes dans la maison de mes grands-parents.

1987 : Je suis au CE1, je pense. Je viens de déménager et j'ai un nouveau papa et une petite soeur. Ça fait beaucoup en peu de temps. J'ai un ballon orange gigantesque où je peux rebondir dessus. Ma petite soeur pleure tout le temps ! Je commence à trouver que l'École est un endroit très agréable.

1992 : Je suis déjà au collège, j'ai une seconde soeur depuis peu.  Ça pousse vite ces petits trucs là ! Je rencontre une fille qui va devenir ma meilleure amie et qui l'ai toujours Libi ! Je prends des cours hebdomadaires de dessin et d'informatique en plus du collège. Je veux devenir prof de maths ! Je passe mes week ends chez Oma.

1997 : Je suis lycéenne et interne (avec Libi), et fière de l'être. A moi la liberté et les garçons ! Je suis une championne à la belote et au tarot. Je viens de rencontrer une fille super, Pallas, qui restera une amie, que j'aime beaucoup ! Je vais presque tous les jours à l'hôpital. Je suis dans une période assez grunge et décalée, un peu anarchique sans foi ni loi, mais je regarde toujours d'un oeil mes études...

2002 : Je vis à Sophia Antipolis, je suis toujours entre ici, Lyon (où vit l'homme de ma vie), et Troyes (où vit ma famille). En gros je suis toujours dans le train. Je suis en école d'ingénieur, ça me plaît bien... C'est bien mieux que d'emballer des fromages ou de faire la plonge. Économiquement, la vie est très dure. Dans mon école, je rencontre des amis qui sont toujours à mes cotés et deviendra ma seconde famille.

2007 : Je travaille ! Enfin ! je suis informaticienne ! Un boulot qui me plaît bien ! Je brode, je patche, je dessine, vais a la piscine et profite vraiment de la vie. Cette année, j'ai appris a skier et ai donne mon premier cours de broderie ! Peut être une nouvelle voie ! Je vis a Antibes avecChériDamour ! Nous avons un appartement rien qu'a nous !

A ton tour !!!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je m'y suis collée, aprés pas mal d'hesitations, ce sera en ligne demain...
Répondre
Q
Anne Laure??? Toi ici aussi!!!!!!!!!!!<br /> Copiteuseeeee!!!!
Répondre
A
C'est trop rigolo ce truc de 5 en 5 ans, et en plus on apprend plein de truc...comme tu habites à Antibes comme moi. La blogosphère est petite dis donc !! lol
Répondre
Q
Marrant ce petit exercice... Alors comme ça tu as fait tes études à Sophia??? à l'ESSI???? Naaannnn??? Tu habites Antibes? Moi Nice... :-)<br /> Je suis née en 1980 aussi... Que de coincidences...
Répondre
B
Merci de me faire réfléchir, il est vrai que depuis 57 à nos jours ,je commence à avoir des trous. Je vais essayer ce questionnaire sans forcément le mettre en ligne.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité