Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 mars 2007

Quel héros de film es-tu ?

Hello ! Voici un petit jeu que j'ai trouve sur plusieurs blogs, comme je suis joueuse, je l'aifait. Je trouve les réponses assez effrayantes, je suis quand même a 59 % proche de Schrek (J'espère que ce n'est pas pour le physique !) et 65 % Hannibal Lecter (Attention !).

 
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Forrest Gump : 72%
Indiana Jones : 69%
Néo (Matrix) : 68%
James Bond : 66%
Hannibal Lecter : 65%
Yoda (Star Wars) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 59%
Tony Montana (Scarface) : 59%
Schrek : 59%
Batman / Bruce Wayne : 57%
Maximus (Gladiator) : 57%

Tu peux jouer toi aussi en cliquant ici.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis Forest Gump mais j'adore ce film alors tout va bien !!
Répondre
A
c'est celui qui met sa zigounette dans la tourte ?? bon, je la ramène pas vu que je suis Forrest Gump :-D
Répondre
G
Zut, ton lien ne marche pas, et je n'ai pas trouvé l'erreur.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité