Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mai 2007

Exercices de point

Bonjour avec le groupe de SavoirFaireBroderie, en ce moment nous faisons en SAL, les exercices de point de Craft Corner.
Voici les trois premières cases :

IMG_8966_bis

Trois points :

  • Le point de tige
  • Le point de feston
  • Le point de chausson

Les points de tige et de chausson sont assez faciles, par contre le point de feston est un point que je n'aime pas trop et que je trouve assez difficile.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très mignon !
Répondre
S
très très joli début très prometteur, bravo !!!!
Répondre
Y
trés joli ! pour un début c'est trés prometteur !<br /> Bravo!
Répondre
I
Le début est déjà bien prometteur !! <br /> Bravo à toi !!
Répondre
E
Les apprentissages sont touojurs un peu fastidieux. Il faut faire ses gammes, etc, etc... Je serai sans doute vendredi au salon de Puget.<br /> Bises.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité