Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 septembre 2007

Nos achats Ikea

Coucou !
Voici les achats que nous avons fait a Ikea :

IMG_9732_bis

Un jolie bibliothèque de la même collection que mon meuble à broderie, j'ai commencé à le remplir avec des BDs, de mangas et de livres de broderie. Mais il y a encore beaucoup de cartons dans le garage !

IMG_9734

Et une petite table de nuit pour les invités.
En plus sur cette photo on voit mieux les rideaux !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces meubles, simples et en bois comme j'aime :)
Répondre
N
Jolis achats j'aime beaucoup la couleur du bois...bisous
Répondre
I
Très sympas, tes achats !!<br /> Il me tarde que celui de Brest ouvre, l'année prochaine si tout va bien !!
Répondre
D
Jolis achats !!
Répondre
V
Bon, je verrais ça demain.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité