Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 octobre 2007

Un cadeau !

Au salon, j'ai rencontré Martyne, qui a un joli blog où j'ai gagné un petit concours !
La semaine dernière (je sais la honte, je n'ai rien écrit avant), j'avais reçu une petite enveloppe bombée (avec des remarques bizarres des facteurs)... Et dedans :

IMG_9745

C'est pas mignon ?

Merci Martyne, en plus cela m'a fait bien plaisir de te le dire de vive voix, vive les salons rien que pour rencontrer les copinettes !

Depuis la broche ne quitte plus mon sac à main :)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais tu comment elle a réalisée cette jolie broche. Les couleurs sont sympas
Répondre
P
C'est vraiment mignon.
Répondre
C
C'est un gentil cadeau. <br /> <br /> Coincidence : c'est le pique aiguille qui va avec mon nécesaire à couture en feutrine ;-)<br /> J'ai acheté du rembourage pour le terminer ; il me manque encore un fil caron pour le coudre. Il faut que je m'y mette ...
Répondre
D
Très sympa ces cadeaux, vive l'amitié sur les blogs !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité