Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 octobre 2007

Courrier des lecteurs

Bon je recommence...

Bonjour,

Ça y est les vacances sont finies et je vais être avec toi pour un bon moment car je ne vais pas prendre de vacances avant Noël, je vais pouvoir relire les blogs des copinettes et répondre tranquillement à tes commentaires.Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps, je profite de cet article pour te répondre à tout ce que je n'ai pas pu avant.

Tu voulais savoir où j'ai acheté mes si jolis tissus, je ne les ai pas acheté sur un site marchant mais à une amie. C'est pour cela que je ne t'ai pas donné de liens.

@Dizounag : JE connais bien "Un chat dans l'aiguille". En ce moment je suis en train de broder la collection de coeurs.

@NathS : Oui en effet, il s'agit bien du livret que j'ai fini en Mai dernier. C'est un véritable délice à broder.

@Manette : Malheureusement je n'ai pas été raisonnable avec ma carte bleue, en plus de nouvelles choses me tentent en ce moment ...

@Oo° Jennie °oO : En effet, je suis du coin, peut être une prochaine rencontre...

@Rej : si j'avais succombé qu'a quelques tentations cela aurait été, malheureusement je ne sais pas être sérieuse.

@edelweiss : Une petite photo de la pochette aux ciseaux :

pochetteCiseaux

@Fillalavanille : Et une photo de poire :

poire

Et ben voilà, je crois avoir tout retaper !

Allez à bientôt sur internet, j'ai encore quelques trucs à te raconter !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau tout ça
Répondre
P
la poire est de qui je pense je suppose ??
Répondre
S
c'est ravissant tout ca...
Répondre
E
Merci Lutine
Répondre
F
Roh oui, qu'est ce qu'elle est jolie cette poire !!!<br /> Merc gentil lutin. <br /> Des bises.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité