Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2007

Harry Potter et les reliques de la mort

20070920_harry_potter_et_les_reliques_de_la_mortEt voilà, c'est fini !

J'ai essayé de garder le plaisir le plus longtemps possible, mais j'ai du le finir rapidement car je devais rendre le livre à sa propriétaire vendredi dernier. Donc Jeudi dernier, je me suis hâtée de le finir.

Donc, voilà, j'ai fini, c'est bizarre de se dire qu'il y en aie plus après...

L'histoire s'est déroulée un peu comme je le pensais, j'avais pas trop réfléchie à l'éventuelle fin, mais bon je n'ai pas vraiment eu de véritables surprises, quoique...

Toujours très bien écrit, j'ai été habitée par les sentiments des personnages et surtout ceux de Harry, ressentant en même que lui, joie, peine, frustration et colère.

J'ai beaucoup aime la relation qu'à ce livre avec les précédants tomes, retrouvant des points importants, qui sont en fait des détails dans les autres opus, j'ai trouve cela génial, et on se rend bien compte que les 7 volumes ne sont qu'une seule entité. Génial !

Le septième volet est une belle fin, à l'histoire de Harry, Hermione et Ron, où tous les doutes sont levés, toutes les questions ont trouve une réponse...

J'avoue que pour moi, mes interrogations et mes principales hypothèses étaient sur Rogue, et ben , je n'ai pas été déçue du tout.

Enfin voila, c'est fini, fini un peu vite, mais bon c'était quand même bien !

A l'année prochaine

Lutine

PS : je n'arrive toujours pas à récupérer mes photos de mon apn.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais lu cette été( avec beaucoup de mal, mais tellement d'impatience), lorsque je l'ai terminé, je me sentais orpheline que j'ai relu tous les livres de la serie. Et Oh, surprise, les livres sont remplis de détails que les films n'abordent pas que j'ai pu un peu prolonger " mon petit bonheur" . addict , non juste un petit peu :))
Répondre
S
je l'ai terminé le 31 décembre. C'est vrai que ca fait très bizarre de lire les derniers mots. J'avoue que j'ai ressenti une sorte de vide en refermant le livre. J'ai grandi avec Harry Potter. Mais il fallait bien que ca s'arrète un jour...
Répondre
R
J'attends qu'il sorte en poche en version anglaise pour le lire, comme les précédents, mais c'est vrai que le comportement de Snape (alias Rogue chez les français) me laisse interrogative depuis la fin du "Half-blood prince"...
Répondre
H
Et dire que je n'ai ni lu ce livre ni vu les films!!!<br /> Bon réveillon.
Répondre
G
Ouais raaah bon sang Rogue.. je le savais! je le savais! mais pourquoi lui a-t-elle fait ça? misère... :D (bon j'en dis pas plus pour pas gâcher la surprise à ceux qui l'ont pas lu... hihi)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité