Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 janvier 2008

Petite reponse vite faite

Coucou !

Je suis désolée, je ne peux pas trop t'aider pour la boite molle, c'est pas moi qui l'a fait mais Oma, c'est elle qui a la boite et je n'ai pris que ces deux photos là.
Je ne peux pas non plus faire de tuto car je ne sais pas du tout la faire.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a des cartons dans les 4 rabats du haut et un autre dans le fond de la boite. Ils sont a l'intérieur des tissus (en gros comme si tu fais une pochette, tu mets un carton et puis tu fermes).
Ensuite pour les cotés, je ne sais pas trop comment c'est monté, mais encore un renseignement, si la boite est vide, elle est toute plate bien sure, c'est ça le truc.

Sinon je peux te dire l'information ultime : oma a pris un cours à Antibes : O'point d'or pour le faire.
N'hésitez pas à les appeler (cliquez sur le lien pour avoir le numéro de téléphone), les dames pourront te donner un stage ou t'envoyer le cours par la poste.

Tiens moi au courant !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Lectrice quotidienne de ce blog, je te souhaite une bonne année et une bonne continuation pour ce blog toujours très intéressant et agréable à regarder.<br /> Je pense que les explications de cette boîte se trouve dans le livre "Ma petite mercerie" de Véronique Maillard.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne année 2008, riche de bons moments ,de bonnes surprises, en excluant les choses qui fâchent ainsi qu'une bonne santé.Je te bisoute , à bientôt
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité