Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 juillet 2008

Une petite Trousse...

Hello,

D'un seul coup comme cela, l'envie folle de coudre m'a repris !
Et j'ai fini cette jolie pochette que j'avais commencé il y a très longtemps, voir plus d'un an !!
Et je l'ai fini en trois soirées.

IMG_1700_bis

IMG_1702_bis

IMG_1703_bis

Voilà je suis assez contente de moi, c'était ma première trousse et ma première fermeture éclair !
C'était pas bien facile !!
J'ai fait quelques erreurs mais si je ne le dis pas, personne ne le saura...
J'aime bien, les couleurs un peu style japonais.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu as encore le patron je suis preneuse! idéal pour un petit cadeau de Noel
Répondre
M
tu as bien fait de la finir, elle est très jolie!
Répondre
L
Elle est géniale ta trousse : j'adore !!! :) Bisous... Lili.
Répondre
M
rhooooooooooooooo elle est adorable cette trousse<br /> cela aurait été dommage de ne pas la terminer.
Répondre
J
elle est jolie cette trousse..bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité