Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2008

Un cadeau pour Oma

Hello !!!
Me revoilà !!!
J'étais trop fatiguée lundi soir pour écrire un petit article ici.
Comme promis les photos que j'ai ramené de Troyes (dans l'Aube), donc nous commençons par une petite réalisation de ma Tantine pour Oma :

IMG_5731

Il faut savoir qu'Oma collectionne les chouettes, il y en a partout dans sa maison...
Elles sont pas mignonnes ?

Je te souhaite un joyeux réveillon.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HAPPY NEW YEAR LUTINE!!! :D<br /> <br /> REGARDS<br /> ADRIANA
Répondre
L
Oh !!! Elles sont trop mignonnes ces petites chouettes !! :)<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
A
Mignonnes les chouettes!<br /> Bon réveillon!<br /> Annette
Répondre
L
:love: J'adore où as tu eu le modèle? <br /> Ma mammy est grande collectionneuse de Chouette. <br /> Merci d'avance.
Répondre
O
elles sont tout chou<br /> gentille pensée<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité