Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 janvier 2010

Mon carnet de dentellière

Coucou !

Aujourd'hui, je voulais te montrer un petit coin de mon jardin secret de dentellière : mon carnet.

IMG_5549

Pour chaque modèle, je classe :

  • Le piqué
  • Une photo du modèle fini
  • Le schéma technique
  • Le carton avec les petits trous
  • La dentelle
  • Des annotations, des petits schémas de points...
  • Il faudrait que j'y note le fil utilisé ca serait une bonne idée !

Et je classe aussi mes cours, mes futurs modèles (j'en ai des tonnes...), les explications de Meriem (Dentelle et Papillon)... enfin tout ce que je ne dois pas perdre.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai un peu le meme genre de classeur où je range tout comme toi le schéma etc.<br /> Par contre,je ne fais pas d'aussi belles choses que toi...mais avec le temps !!:|
Répondre
A
j'adore ton petit classeur aaah j'aimerais tant savoir en faire une petite dentelle<br /> bisous bonne soirée
Répondre
W
Je fais exactement la même chose ;)
Répondre
M
J'ai fait la meme farde et cela est vrai, on abuse a regarder ce qui a ete fait. On arrive a continuer en faire des fardes !!!!
Répondre
A
quelle organisation !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité