Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mars 2010

Gipsy Summer Inspiration

Et oui !

On ne m'arrête plus ! Mais bon en même temps, ca fait deux fois que je bave devant un challenge de Gipsy et là, j'ai compris comment il fallait faire pour m'inscrire ! (oui j'ai rate deux fois le coche pour m'inscrire)

Je n'hésite pas ! je cours même ! je vole !!!

gipsy

Je sais ! je suis Faible !!!
Pour suivre ce SAL, il y a un blog Spécial : Gipsy Karavan. Le challenge débutera le lundi 03 Mai.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
purée, cela a l'air chouette !!:P
Répondre
D
c'est tres joli !!!
Répondre
A
j'adore, on peut encore s'inscrire ?
Répondre
M
oh la la ... c'est magnifique ce qu tu m'as emmenée voir !<br /> Je comprend que tu te sois lancée .... et vivement qu'on puisse voir les premiers résultats
Répondre
R
Meuh nan t'es pas faible, tu te fais du mal, là !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité