Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juin 2010

Couvige de Guillaume

Coucou !

Donc Il y a déjà une semaine, nous étions a une rencontre de dentellière a Guillaume, joli village de l'arrière pays niçois (près de Valberg)

IMG_6942

Tiens il y a personne qui travaille, et oui, nous étions toutes en train de manger. Un régal toutes ces soupes froides, tartes salées et sucrées, Beaucoup de bonnes choses et de générosités.

Chacune avait emmené ses ouvrages de l'année et nous avons fait une petite exposition :

IMG_6946

De jolies Fleurs en dentelle Russe.

IMG_6948

De la dentelle a fond clair... avec du point d'alencon...

IMG_6949

Et cella avec du point de paris...

IMG_6951

Une Hello Kitty, dont le modèle a été fait par la dentelière, j'ai hâte d'apprendre cette technique !

IMG_6952

Un arbre en point fou, des ronds de serviettes, et deux Spirales en Milan (je l'ai commencé moi aussi)

IMG_6954

Les lanternes ont beaucoup plu au élèves et donc nous en avons plusieurs à exposer (et encore il en manque)

IMG_6957

Deux jolies crèches, j'aime beaucoup la petite très simple...

IMG_6959

Le thème de l'année est les arbres...

IMG_6960

Encore deux arbres... J'ai prévu de faire celui en bas à gauche...

L'exposition n'est pas finie, je ferai surement un second article sur la suite, car il y a trop de merveilles à montrer.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je suis à la recherche du modèle Jolie fleurs en dentelle russe. Pouvez-vous me dire où le trouver ? Merci. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
U
Ca y est j'ai retrouvé Hello Kitty, elle est très sympa...
Répondre
B
waouhhhhhhhhh que des merveilles
Répondre
J
Toutes ces dentelles sont un vrai plaisir pour les yeux. Merci de nous faire partager ces photos.
Répondre
C
Je peux te dire que j'en ai fait des ho et des whaou !!!! j'adore toutes ces merveilles, bravo les filles
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité