Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 août 2010

Art contemporain

Coucou !!

Il y a quelques jours, j'ai mis a réchauffer de la purée mousseline au micro onde. Et je préparais tranquillement mon plat. Je lis : "Préchauffer le four".... Je préchauffe le four. Et au moment de mettre mon plat au four, j'ai trouvé mon pichet en plastique dans cet état :

IMG_7334

Cela n'a pas que des avantages d'avoir un four multi-fonction.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi!!!Trop drôle!!:D<br /> Quoique...je compatis...moi aussi je suis très forte pour ce genre de truc, même si je n'ai pas de MO<br /> Un jour, j'ai fait un gâteau.J'ai donc préchauffé le four.<br /> Et au moment d'enfourner, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever un sac plastique avec des poivrons, qui faisait je ne sais quoi dans le four.<br /> Résultat; le sac plastique avait fondu sur les poivrons qui avaient cramés...<br /> :O
Répondre
R
:-s:-s:-s ooooooooooooooooooooohhh!!! :O:O:O:O
Répondre
J
Le plastique fond et le verre casse, on a le choix! Je suis la reine de la purée mousline dite purée mécanique à la maison, ton bidule peut faire un vase design
Répondre
I
hihihihi !
Répondre
C
Et voilà une nouvelle déco pour ta maison lol !!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité