Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 août 2012

Les ateliers

Coucou !

Lors de l'exposition, nous avons fait des ateliers, nous en avions fait peu de publicité, mais de nombreuses personnes sont venues, il y avait entre autres : initiation point de croix, Fimo, broderie suisse, broderie sur tulle, broderie sur velours, Hardanger et dentelle aux fuseaux. J'ai animé avec un très grand plaisir, les ateliers de dentelle et d'Hardanger. J'ai 8 élèves en Hardanger et une vingtaine en dentelle aux fuseaux.

J'ai bien vendu mon cours de dentelle en criant à qui voulait l'entendre que si tu savais compte jusqu'à 4, tu pouvais apprendre la dentelle aux fuseaux. Et je peux dire que j'ai vu sur certains visages, la surprise de voir avec quelle facilité nous pouvions faire quelques échantillons. La plus part des élèves sont parties avec deux échantillons en deux heures et quelques très douées en ont fait trois.

J'étais très très heureuses de partager cela avec mes élèves, le bonheur de montrer que la dentelle est accessible à toutes et à tous (sauf pour celle qui ne savent pas compter jusqu'à 4 et encore il y a moyen de reussir quand même).

Je te montre quelques exemples d'ouvrages réalisés, je ne les ai pas tous pris en photos mais ça donne une idée.

P1120809 P1120808

P1120817

Le rouge a eu beaucoup de succès !

P1120820 P1120810

P1120811 P1120815

P1120819 P1120915

P1120916 P1120917

P1120821 P1120824

Merci a toute pour ce moment de partage, cela m'a vraiment fait beaucoup plaisir, je me suis éclatée comme une petite folle ! J'espàre que j'ai donne la flamme à certaines.

Et surtout toikimelit , il suffit de savoir compter jusqu'à 4 pour apprendre la dentelle.

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais vraiment apprendre la dentelle et encore plus l'Hardanger. Tes élèves se sont bien débrouillées. Il faut dire qu'elle avaient une bonne prof.<br /> <br /> Lili.
Répondre
G
ca a du etre bien bisous
Répondre
P
Tu me l'a dit mais je n'ai pas pu rester ...La prochaine fois j'espère !<br /> <br /> Amitiés Edith
Répondre
A
Merci Lutine, je sais compter jusqu'à 4, donc j'ai un espoir!...........<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité