Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 avril 2013

Porte monnaie

Coucou !

Et donc voila, ce que j'ai fait de mon pingouin/chouette avec dédoublement de personnalité.

P1130971

J'ai cousu une petite branche en cuir, une petite feuille et le pingouin dans un mini patch quilté main. Au dos, j'ai cousu une petite pochette avec une fermeture éclair. Et ensuite un gros carre quilté main, je ne triche pas comme Usako...

P1130972

Et voila la petite pochette finie.

P1130974

Elle se plie en trois, un rabat avec une petite pochette fermeture éclair.

P1130975

Et une grande pochette sans fermeture...

Bon ce ne fut pas très facile, car je parle pas très bien le japonais, et nous avons beaucoup beaucoup improvisé pour faire un modèle qui nous ressemble vraiment. En tout cas un très bon moment avec de très bons fou rires

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:P Il est superbe, j'aime beaucoup Bravo
Répondre
D
Elle est superbe cette pochette !!!
Répondre
F
Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : j'ai répondu à ta quetion sur mon blog dans mon article sur le sac en hardanger.
Répondre
C
Adorable !!!
Répondre
A
Une réussite Lutine, et de la minutie!!<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité