Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2014

Maléfique

MalefiqueCoucou !

Premier film de la fête du cinéma 2014, un petit Disney. Maléfique ou l'histoire de la méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant. (Du coup, un peu le même genre que Wicked)

La petite histoire : Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Une jour, une personne qu'elle aimait, la trahit, la souffrance va petit à petit la transformer. Bien décidée à se venger, elle jette une terrible malédiction sur la fille du roi qui vient de naître, Aurore...

Alors je le conseille à tout le monde, je pense que c'est un film à voir, surtout en famille, tellement il est beau, il plaira aux grands comme aux petits. Une bonne occasion de se mettre un peu à l'ombre du soleil (ou à l'abris de la pluie).

MAlefique2

Il est magnifique au niveau de l'histoire mais aussi au niveau des images, qui sont à couper le souffle. Des décors somptueux, des couleurs magnifiques, des lieux féeriques... et une 3D sympathique. Le spectateur est pris dans un monde enchanteresque. L'histoire quand à elle, raconte le point de vue de la sorcière et nous fait poser des questions comme dans le "Monstre de Frankenstein" : Mais qui est vraiment le monstre ?

J'ai passe un excellent moment !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello ma fille a ete le voir il lui a vraiment bien plu bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité