Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mai 2021

Un petit peu de verdure

Coucou !

Pour changer un peu, je vais partager un peu de fleurs. J'ai beaucoup de mal à trouver le nom des fleurs.

IMG_2367

Les étangs et les marais sont recouverts d'iris des marais. J'adore cette saison.

IMG_2062

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2137

IMG_2140

IMG_2142

 

IMG_2323

La prairie de Vaugrenier

IMG_2327

Je pense que ce sont des orchidées sauvages.

IMG_2329

IMG_2330

Et voici des cistes à feuilles de sauge.

Il y a aussi des églantiers des chiens mais j'ai oublié de les prendre en photo

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ce sont bien des orchydees sauvage bisous
Répondre
M
Belle nature<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité