Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mai 2023

Coeurs en Flandre

Coucou !

Aujourd'hui, je vais te montrer une des dernières dentelles que j'ai réalisé, il y a un moment déjà.

IMG_4604

IMG_4605

IMG_4607

Je trouve toujours très difficile de travailler régulièrement avec des cordonnets. Pour réaliser cette dentelle, j'ai utilisé du coton égyptien 80 et du DMC spécial brodé 20. 
Une autre difficulté pour moi, faire de nombreuses fois le même motif, c'est très rare. Je m'ennuie rapidement et du coup, je délaisse mon carreau. Heureusement, je me suis remotivée.

Il s'agit d'un modèle du livre "Flanders Lace" de Mary Niven. Je continue de travailler avec pour apprendre les spécificités de cette dentelle.

flanders Lace

A bientôt pour de nouvelles aventures
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!
Répondre
J
Très beau ! Je l'ai fait il y a quelques années et les coeurs n'étaient pas super réguliers ! Mais c'était un bel apprentissage de cette dentelle !
Répondre
C
J'aime Beaucoup ! Bravo
Répondre
G
hello c est une jolie dentelle bisous
Répondre
M
Magnifique 👏
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité