Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 janvier 2024

Fleur de Lys

Coucou !

Voici le premier ouvrage complètement fini de l'année. Même si j'avais arrêté la dentelle depuis un moment et avais en tête mon projet, je n'ai finalisé que dernièrement ce travail.

IMG_7230_bis

"Fleur de Lys" est un exercice que j'ai réalisé pendant ma formation à l'hôtel de la Dentelle à Brioude.
Elle est réalisée en lin 50/2.

IMG_7226

J'ai voulu la moderniser un peu, en faisant un encadrement asymétrique.

IMG_7232

En mettant des couleurs plus actuelles : le noir et l'argent
J'ai colorié la tranche du passe-partout en argent pour reprendre la couleur du cadre.

J'aime beaucoup le rendu final.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!! Belle année remplie de dentelles et de jolies choses !<br /> <br /> Byyyyeee
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> C'est très joli, et bravo pour sa mise en valeur !<br /> <br /> Je te souhaite de jolies créations pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello c est super joli bravo bisous
Répondre
M
Très beau
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité