Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 février 2024

Grande roue

Coucou !

Tu sais, je suis un peu une touche à tout, même si les arts du fil ont m'a préférence. Mais de temps en temps, j'aime bien varier et bricoler quelques trucs. Je suis allée chercher du matériel de dessin dans un magasin où il y a beaucoup de choses pas chères. Et j'ai vu cette petite maquette en 3D à faire, je n'ai pas su résister.

Et voilà après quelques heures de travail et une écharde :

IMG_7787

Je me suis vraiment amusée comme une gosse à le faire. J'ai trouvé ça très rigolo. Ça m'a fait penser aux légos. Et en plus, la roue tourne grâce a une système de roues crantées et de la petite manivelle. Et il n’y avait pas besoin de colle, donc j'en ai pas mis partout.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! bravo
Répondre
G
hehe mon mari vient de me l acheter trop bien j en ai deja plein des puzzles comme ca j adore j en ai meme avec des boites a musique dedans acheter a action aussi lol bisous
Répondre
S
J'aime bien ces trucs, et en plus si tu as accès à une découpeuse laser tu peux les concevoir toi-même.
Répondre
M
Très chouette.<br /> <br /> Touche à tout superbe<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité