Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mars 2024

Bullet Journal - Plan with me - Mars 2024

Bonjour,

Le mois de Mars commence et bien-sur j'ai préparé mes pages pour le Bullet Journal, rituel qui est à la fois inspirant et constructif. Pour ce mois-ci, j'ai choisi pour thème les fleurs. Peut-être un peu banal pour le Mois de Mars, mais j'adore.

Pour l'inspiration, j'ai puisé dans une vidéo de Mochi Bujo : March 2024 - Spring Flora Bullet Journal Theme .
J'ai aussi utilisé les autocollants d'AdylShop : la collection "Fleurs Sauvages" (Instagram).
J'aurais du prendre une planche de plus, les fleurs sont trop jolies...

Bullet Journal - Mars 2024

 J'ai mélangé les autocollant d'AdylShop et quelques dessins en noir et blanc. Quelques Wasi Tape, et le jeune est la couleur du mois. Des jolies jonquilles décorent la page de droite et je ne suis pas mécontente du résultat.

Bullet Journal - Mars 2024

 Ma double page de Timeline et Trackers, partiellement remplie, j'ai du attendre qu'il y ait un rayon de soleil pour prendre les photos (d'où les trois premiers jours de remplis). Nous avions eu un week-end très très moche. Je les ai réalisées comme d'habitude et j'ai décoré de quelques stickers.

Bullet Journal - Mars 2024

 La page Feel Good est a nouveau complétement réorganisée et j'ai pu faire un petit dessin de tulipes. Ma page de souvenirs et réalisations est toujours aussi simple et identique aux autres mois.

Bullet Journal - Mars 2024

 Ce coup-ci, j'ai mis la page du planning du blog à coté de la page du Review du mois, et j'ai isolé la page de Budget. Je ne l'ai même pas prise en photo, elle est identique au mois dernier (juste en jaune). Des stickers et un petit dessin pour tout embellir, mais le principal est la clarté et l'organisation.

J'aime bien le résultat, cela fait un mois très lumineux et très gai.

Bullet Journal - Février 2024

Alors l'erreur du mois de Février était sur cette page. En effet, à droite, j'ai écris dans les lampions, "En Frevier j'ai" au lieu de "En février j'ai". Bravo à celles qui l'ont trouvée.

Et encore, une petite erreur ce mois-ci, alors vraiment minuscule. Cela ne sera pas évident à trouver. Et je t'assure que je ne fais pas exprès de placer des erreurs, je suis surtout très tête en l'air. Et c'est pas mes anciens professeurs qui me contrediraient.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité