Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 mai 2024

Marque page au cœur

Coucou !

Un temps pluvieux est propice à la dentelle et malgré la pénombre, j'ai fait chanter mes fuseaux.

Ce marque-page au cœur est un modèle de Lieve Pollet. Elle nous l'a offert pendant le deuxième stage de dentelle Binche que j'ai fait l’année dernière.
Il manque de régularité (surtout sur les bords) et je vois quelques erreurs. Je ferai mieux la prochaine fois. Et je ne comprends pas, il y a une tache bleue au milieu du cœur.

 

Il est vraiment petit : 9cm de long.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas grave qu'il y ait des erreurs, il est très joli et tu as pris du plaisir à le réaliser. Tout est parfait comme cela.
Répondre
G
hello bravo c est bien beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
210 abonnés
Flux RSS
Publicité