Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 mai 2023

Exercice de Binche deuxième année

Bonjour Toikimelis,

Aujourd'hui, je vais te présenter l'exercice que j'ai réalisé pendant mon second stage de Binche au Kantcentrum à Bruges.

IMG_4608

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

Le but de cet exercice est d'essayer différents fonds de Paris, fonds Flandre, petits et gros flocons, pour savoir ceux que nous préférons.
Il est réalisé en coton égyptien 80 et a demandé 23 paires.

Le stage était merveilleux, redessiner des vieilles dentelles, créer notre propre marque page, connaitre les spécificités du Binche, rire et s'amuser. J'ai mis quelques photos du stage sur la page facebook de Points de Lutin alors n’hésite pas à la liker.

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha tu fait ton stage a brugge une bien belle ville la dentelle de binche c ets pres de chez moi donc je connais bien c est tres joli bravo bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité