Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 janvier 2005

Petite sauce pour Raviolis

Quand je cuisine des raviolis fraiches (4 fromages, jambons, epinards, ...), je trouve que le resultat est un peu sec. Donc, j'accompagne souvent ces raviolis de cette sauce :

Couper en petits dés deux tomates épluches (pour les eplucher facilement il suffit de les mettre peu de temps dans de l'eau fremissante)
Faire revenir les dés de tomates dans un peu d'huile et du sel.
Faire carameliser.
Ajouter un peu de vin blanc (la quantite selon le gout de chacun, mais j'en mets un peu pres 5 cl)
Faire cuire quelques minutes.
Ajouter 10 cl de creme fraiche.
Facultatif : Ajouter une cuillere de concentre de tomate
Faire cuire 2 ou 3 minutes.
Ajouter a la derniere minute les raviolis (qui sont deja cuites)
Servir

Bonne appetit
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité