Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 janvier 2005

99 ballons (de Baudruche)

Voila j'ai tenté de traduire la chanson :

As-tu un peu de temps pour moi ?
Alors je vais chanter une chanson
A propos de 99 ballons
En route vers l'horizon
Tu penses peut-être à moi en ce moment
(Si) Je chante une chanson pour toi
A propos de 99 ballons
Quoi qu'il en ressorte

99 ballons
En route vers l'horizon
On les prenait pour des ovnis
C'est pourquoi un général a envoyé
Un escadron à leur poursuite
Pour donner l'alarme s'il en avit besoin
Et pourtant, il n'y avait à l'horizon
Que 99 ballons

99 avions à réaction
Chacun d'entre eux était un grand guerrier
Ils se prenaient pour le capitaine Kirk
Cela a donné un grand feu d'artifice
Les voisins n'ont rien compris
Et se sentaient tout de suite provoqués
Pourtant on a tiré à l'horizon
Sur 99 ballons

99 ministres de guerre
Allumette et jerrican d'essence
Se croyaient bien malins
Ils flairaient déjà un gros butin
Criaient: 'c'est la guerre' et voulaient prendre le pouvoir
Ciel! Qui aurait pensé cela ?
Qu'on en arrive là un jour
A cause de 99 ballons

99 années de guerre
Ne laissèrent pas de place pour les vainqueurs
Des ministres de la guerre, il n'y en avait plus
Ni d'avion à réaction
Aujourd'hui, je fais mes rondes
Je vois le monde en ruines
J'ai trouvé un ballon
Je pense à toi et je le laisse s'envoler

A bientot
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité