Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 janvier 2005

Le Marque page en Hardanger

Voilà j'ai fini mon marque page. Le voici.

Et ben je vous dis pas l'angoisse pour couper tout le tour. j'ai mis le temps et je n'ai pas coupe un fil de trop. ouf !!
Je suis assez contente de moi car c'est mon premier. Prochaine étape : une décoration de Noel en Hardanger, je l'ai trouve sur le net, ici.
J'ai trouvé de nombreux modèles gràce au site http://www.point-de-croix.com.
Mais tous les liens qui sont référencés sont en anglais. Enfin c'est pas très grave. Si vous aussi vous avez des moèles a me proposer, n'hésitez pas à poster un petit commentaire.
A bientot.
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité