Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 février 2005

Celui que je voudrais avoir fini


Voilà, je le trouve tres joli, mais ca fait trop longtemps que je me le traine derriere moi, peut etre 2 ans.
Alors je me force a le finir avant de commencer un autre, mais c'est dur dur.
Et en plus je blogue au lieu de continuer et je farfouille le net pour avoir de nouveaux modeles, j'en trouve et ca me frustre encore plus.
Ah lalalala, j'ai des idées plein la tete la...

Sinon il est pas mal avance...
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très belle ta broderie! Je connais ça les envies de commencer autre chose alors qu'il y en déjà "10 0000 "en route!! Courage pour terminer celle-ci!! Patricia
Répondre
V
C'est vrai que tu me l'avais montré l'année dernière... Tu me diras je n'ai toujours pas fini la mienne (pourtant il ne me reste trois fois rien).<br /> <br /> Bon petit défi, pour le gala, j'apporte la mienne fini et tu finis la tienne !<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine<br /> <br /> PS : elle est superbe ta broderie.
Répondre
A
Ca à l'ai super beau, je comprends parfois les tentations sont trop fortes !!<br /> De plus en plus de choses se font et du coup on croule sous les envies ;) Aller au boulot !!
Répondre
B
de la part de béa et audrey,<br /> à bientôt<br /> béa zam
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité