Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 mars 2005

Petite Pub

Aujourd'hui j'ai voulu mettre en avan t des blogs que je vais voir souvent :)
La plus part sont da la categorie loisirs de Canalblog.
Il y a pas mal de tricoteuses dans le tas, c'est un peu dommage qu'il y a si peu de blog sur la broderie, surotu le point de croix
Je les ai trie
J'espere que j'ai oublie personne, je pense que si :)

   

Loisir :
PATOU-EVASION
L'atelier d'Anne
Audrey

   

Tricot :
Douce laine
Thalie et ses deboires tricotesques
Les p'tits Pulls 2
Rouge Cerise
Le fil d'Arianne
Un fil a la patte
Les mailles de Marine
Chasse au Snark
Le blog de bulle
A l'envers a l'endroit
Une aiguille dans une pelote de laine
Le blog de Caro
Points d'aiguille
Odiles et ses pelottes

   

Broderies :
Alfine au pays des petites croix
Les broderies de becassine
Ninette brode
Broderie Loisirs Hobbies
Brodouillons

   

Des trucs et des astuces :
Le coin de la souris

   

Dessins :
Mes carnets
D'art et de Provence
Dessin du midi et autres faceties
Gamin
Blog a la ciboulette
Une jeune fille bien

   

Autres :
La pensine a Valentine
Agnes c'est et c'est toujours moi !
La couture de Bea
L'amere de Famille
Dans le carquois
Coup de gueule
Le blog a Babel

J'espere que je me suis pas trompee et que j'ai pas fait de faute.
A bientot
Lutine

                   
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci également pour le lien vers http://broderie.pointdecroix.org/<br /> <br /> Je te renverrais l'ascenseur en installant un lien vers ton blog et vers ton fil d'info (RSS).<br /> <br /> Aurais-tu un blinkie à proposer ?
Répondre
D
merci d'avoir mis mon blog dans ta liste!<br /> et longue vie au point de croix! (si c'est vrai, j'en fait en plus!*spécialité: les chats!)<br /> dk
Répondre
A
J'ai aussi ces adresses de blog parlant broderie mais pas seulement (en anglais ou pas) :<br /> http://angelsan.free.fr/blog.php<br /> (En anglais et en ce moment, elle fait surtout du crochet)<br /> http://cousette.blogspot.com<br /> (en français)
Répondre
B
merci tu es adorable (c'est la soirée),merci de penser à moi<br /> à plus <br /> béatrice zam
Répondre
A
Voici comme promis des broderies au point compté :<br /> <br /> http://annemarl.canalblog.com/archives/2005/03/01/350004.html<br />
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité