Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 mars 2005

Sous la neige

Encore, une broderie sur le thème de Noël, c'est une de mes thèmes préférés avec les fleurs et les paysages.
J'adore tout particulièrement broder les poinsettias : je trouve celà très beau. J'ai dans mes livres deux ou trois modèles de nappes avec des poinsettias que j'aimerais broder.

La toile Aïda est très fine et permet donc un très joli rendu.

Hier, j'ai pas brode mais j'ai quand meme bricole un peu, c'est pour changer les idees. C'est une maquette, que j'ai presque fini. Je te montrerai ca dans quelques temps :)

A bientôt !
Lutine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tes commentaires sur mon blog toi aussi c'est pas mal du tout sa à l'air d'etre tres préssis comme art
Répondre
L
C'est un modele que j'ai du trouver dans un livre de ma oma.<br /> Lutine
Répondre
V
Tu t'es construit le modèle ?<br /> <br /> En tout cas, elle est très jolie, j'aime bien les motifs sur les coins (bougie et les poinsettias), il égaye la broderie en plus d'être beau.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité