Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 mars 2005

Les petits oiseaux vont bientot s'envoler

Comme tous les vendredis, des nouvelles de ma couture aux petits oiseaux...
Je suis contente, j'ai plus qu'un oiseaux à finir, et quelques feuilles et boutons par ci par la.
La moitie du bas est complètement finie, point de croix et point arrière. Ouf !!!
Plus que quelques points de croix et toute la moitie du haut a faire au point arrière...



Comme d'habitude le "avant-après" qui  me rassure dans l'évolution de ma couture :)

AvantAprès

J'aime bien les points arrière, ça donne vraiment un joli rendu.
Quelle différence entre les fleurs a gauche et les fleurs a droite !!

En grand secret, j'espère l'avoir fini dans deux semaines, pour Paques en fait...

Voila pour les nouvelles des petits oiseaux...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie est fan et j aimerais lui offrir des oiseaux brodés pouvez vous me dire comment faire. Merci.
Répondre
B
tu fais du très joli travail à un ou deux fils c'est joli,<br /> faudra tester le pain perdu audrey adore ca,<br /> à plus<br /> béatrice zam
Répondre
L
je mets des points d'exclamation parce que je trouve ca joli c'est tout<br /> Faut pas bouder pour ca...
Répondre
V
Pourquoi tous ces points d'exclamations ? Ai-je dit une telle énormité ?<br /> <br /> Le faire en deux donnent aussi plus de relief.<br /> <br /> Je me sens agressée, j'vais bouder dans mon cion ;)<br /> <br /> Valentine, paranoïaque
Répondre
L
Je fais les points arriere avec un seul fil !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité