Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 mars 2005

Qu'est ce que tu me fais faire Valentine

1. Quelle heure est-il ?  18h11
2. Prénoms : Lutine Monique Eliane
3. Anniversaire : c'est indiscret ce truc
4. Signe zodiacal : Belier ascendant Lion ... Le splus tetus il parrait
5. Âge :  presque un quart de siecle
6. Tatouages : aucun, j'aurai trop peur que ca fasse mal
7. As-tu déjà eu des animaux ? Nop
8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non
9. As-tu déjà eu une fracture ?  Non
10. Pepsi ou Coca Cola ?  Ni l'un ni l'autre, j'aime pas les bulles, par contre j'iame bien les bonbons gout cola...
11. Bière ou vin ?  Ni l'un ni l'autre
12. Pointure : 36
13. Numéro préféré : 28
14. Type de musique préféré :  Pop/Rock, mais franchement maintenant c'est trop dur de parler de style. (j'ai vole la reponse de Valentine)
15. Attitudes que tu aimes : Zen
16. Es-tu amoureux ?  Oui a la folie
17. Couleur préférée : bleu, mais en ce moment je suis dans pa periode Violette
18. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Euh si ej dis plus grande personne me croira.... donc je vais dire pareil que maintenant, enfin je l'espere
19. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Msk
20. Qui sera le plus long ? Je ne sais pas trop qui lit ce blog... euh je sais pas
21. Que changerais-tu dans ta vie ?  Pas grand chose, il ne faut pas regretter
22. As-tu un ordinateur à la maison ?  Oui
23. Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles le matin ?  Je verifie que mon homme est bien la
24. Comment vois-tu l'amour ? une grande dose d'amitie, beaucoup de passion et  une petite dose de conscession
25. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : la gourmette de mon homme
26. Qu'y a-t-il sur ton mûr ?  Mes peintures, mes broderies, ... quelques photos
27. Qu'y a-t-il sous ton lit ? un rameur
28. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Hello Valentine tu as vu je ne t'ai pas decu
29. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas. Mon homme
30. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra. Skip , euh enfin je crois, ou Bea, ou Audrey...
31. Sport favori. La randonnee
32. Timide ou extraverti ? Extraverti
33. Langues parlées. Français, deutsch, english... java, C++, basic, Html, ...
34. Un mot que tu aimes dire. J'ai faim
35. Heure. 18h22
36. Chanson préférée. Aucune
37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Je n'aime pas les fleurs coupees, je prefere les voir vivre dans les champs
38. Opel ou Seat ?  On a une Seat
39. Sucré ou salé ?  Sucre power

Lutine, pour Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Lutine.<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
B
Oui on te répond, du moins je passe te voir, je trouve questionnaire pas mal, il ya beaucoup de similitude avec ma fille Audrey , je pense que ca vient de l'âge, mais je ne me sent pas vielle...<br /> garde ce questionnaire et ressord le dans 10 ans, tu risque d'avoir des suprises...<br /> à plus au plaisir de te lire<br /> béatrice zam
Répondre
T
1. Quelle heure est-il ? 19h29<br /> 2. Prénoms : Tao MsK Dor<br /> 3. Anniversaire : 5 septembre<br /> 4. Signe zodiacal : Vierge<br /> 5. Âge : Autant que Lutine, quelques mois de moins seulement<br /> 6. Tatouages : non<br /> 7. As-tu déjà eu des animaux ? non<br /> 8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non, mais le sanglier d'il y a 2 semaines a bien failli provoquer le 1er.<br /> 9. As-tu déjà eu une fracture ? Non, et je vis très bien sans<br /> 10. Pepsi ou Coca Cola ? Coca.<br /> 11. Bière ou vin ? Un bon verre de vin accompagne très bien un bon repas<br /> 12. Pointure : 43<br /> 13. Numéro préféré : 3 (le numéro de l'arrière gauche au foot)<br /> 14. Type de musique préféré : Rock<br /> 15. Attitudes que tu aimes : l'envie et la joie de vivre<br /> 16. Es-tu amoureux ? non, meme pas<br /> 17. Couleur préférée : le bleu, mais ça dépend où<br /> 18. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Ca a tellement changé en 1 an que je préfère meme pas imaginer dans 20 ou 40.<br /> 19. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Skip !<br /> 20. Qui sera le plus long ? je donnerai ma réponse dans 2 semaines :)<br /> 21. Que changerais-tu dans ta vie ? Fiouh, je vais déjà essayer de m'habituer à celle que j'ai, on verra pour en changer après !<br /> 22. As-tu un ordinateur à la maison ? Oui<br /> 23. Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles le matin ? Encore 5 minutes...<br /> 24. Comment vois-tu l'amour ? un savant mélange de confiance, de sincérité, de complicité<br /> 25. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté : à part un nounours en peluche qui m'attend à 900km d'ici, j'ai bien peur de devoir répondre rien.<br /> 26. Qu'y a-t-il sur ton mûr ? quelques affiches, un calendrier, et un petit montage de photos de quelques amis<br /> 27. Qu'y a-t-il sous ton lit ? un peu de poussière... le bordel que j'aurai à y cacher ne tient pas dessous<br /> 28. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Bravo Lutine, t'as gagné :)<br /> 29. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Valentine. Ben oui, elle l'a déjà fait, ca peut pas être une réponse.<br /> 30. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Comme je l'envois pas vraiment à quelqu'un, c'est dur à dire<br /> 31. Sport favori : le ski ! Malgré une pause de 2 ans dûe au genou, l'an prochain c'est reparti !<br /> 32. Timide ou extraverti ? Très timide parfois, pas du tout à d'autres moments<br /> 33. Langues parlées : Francais, Anglais. A une époque je traduisais du lutinien, mais j'ai perdu l'habitude<br /> 34. Un mot que tu aimes dire : miam c'est bon<br /> 35. Heure. 19h57, mais j'ai eu 10 minutes d'interruption<br /> 36. Chanson préférée : en ce moment j'aime beaucoup une reprise métal par Sonata Artica de Still loving you de Scorpion.<br /> 37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Pourquoi pas oui... Zut, me faut un vase !<br /> 38. Opel ou Seat ? héhé... si vous avez une seat ibiza à vendre, je suis preneur !<br /> 39. Sucré ou salé ? on a droit aux deux ? :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité