Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2005

Magasinage

Le samedi, c'est sympa pour magasiner.
Nous avons pris le train et direction la ville. Nous nous sommes arrêtés a la Fn..c, chercher nos places pour Holiday on Ice, avec Philippe Candellero.
Et donc nous avons un peu traîné, traîné et traîné
Donc je me suis achetée :
- une BD, allergy Monster 7,
- trois mangas, Gummn last order 4 et 5 et Angel Heart 1, pour essayer sous les conseils de Valentine...
- deux livres : le huitième sortilège et la huitième fille de Pratchett

Voila je suis contente...
je suis restée au moins une heure dans le rayon de la broderie et du point de croix
J'ai trouve quelques trucs qui m'ont plu comme "La broderie en 260 points" et son premier imagier aux points de croix"
J'ai regarde tous les livres du rayon, un par un, mais je n'ai rien acheté
Une autre fois peut être :)

Ensuite direction, un magasin de jeux et de jouets.
J'ai bave pendant une heure devant, je voulais tout prendre mais je n'ai pris que Speed. J'ai été sage.

Bonne journée, en gros.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de temps pour msn,<br /> mais je te fais une bise<br /> beatrice zam
Répondre
L
Skip et Valentine :<br /> Sur le livre en 3eme de couverture, l'auteur dit : "Ceci n'est pas la suite de city hunter"<br /> Je vous donnerais mon avis une fois que je l'aurais lu.<br /> <br /> Gaggou :<br /> Merci pour ta proposition, mais je prefere que ce soit mes livres...<br /> J'adore avoir des livres. Dinon j'ai beaucoup aime le premier, c'est pour cela que j'ai achete les deux suivants, je vais essayer de les lire dans l'ordre.<br /> <br /> Mais avant tout je dois finir celui que j'ai commence (un asimov)<br /> <br /> Lutine
Répondre
V
Quoi, je m'insruge, Angel Heart ne fait que reprendre les perso préférés de Hojo. En y regardant, on s'apperçoit que l'histoire diverge en de nombreux points avec City Hunter, c'est impossible qu'il s'agisse d'une suite.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
G
Tiens, toi aussi ?<br /> <br /> Si tu accroche le style, j'en ai quelques uns que je preterais volontiers, mais je ne suis pas sur d'avoir les premiers, car je les prenais a la bibliotheque. J'ai commence a les acheter quand ils ne les avaient plus en pret.<br /> <br /> Gab
Répondre
S
angel heart est la suite de city hunter (vous aurez rectifier de vous meme :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité