Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 mars 2005

Dimanche et broderie

j'aime bien broder le Dimanche devant la télé.
Je suis toujours dans ma phase "finissons les trucs commencés". Je suis assez fière de moi de tenir le coup.
Ah, au fait, j'ai remis en pelote le napperon, commencé vendredi soir.
Ça va plus vite de défaire que de faire. Enfin, il n'y avait que 6 rangs de fait.

Donc aujourd'hui, j'ai finis ça :
Petite maison

Elle est toute petite, 5 cm tout au plus. Ça été assez rapide, même si le tissu était pas du tout pratique pour broder.
Je vais sûrement en faire une petite carte :)
Voila mes exploits du jour

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ton aide,<br /> j'aime bien les petits motifs,<br /> une idée:<br /> si tu as du courage, tu en fais plusieurs et tu les couds sur une housses de coussin, c'est joli et c'est utile,<br /> à plus, merci de ton amitiè<br /> bises, beatrice zam
Répondre
V
Bravo pour cette jolie maisonette!!!<br /> Je vois que c'est du 1 fil sur 1 fil: j'ai jamais osé faire ;o))<br /> Je mets ton site dans mes favoris, j'aime ce que tu fais!!!<br /> bises
Répondre
P
je vois que tu n'arrêtes jamais. La carte va être trés joli. J'en fais souvent pour les anniversaires et surtout à Noêl. Bisous. A bientôt. patou
Répondre
A
tu as raison c'est plus simple de défaire que de tricoter....lol..<br /> J'aime bien ce motif, moi je brode souvent que des petits motifs au point de croix<br /> Bon finissement des tes traveaux commencés<br /> Au plaisir de voir la suite <br /> bises <br /> audrey
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité