Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 mai 2005

Coussin bleu

Coucou,

Toujours rien de neuf a vous montrer !
Heureusement que j'ai des vieilles broderies a vous montrer
Voici  un coussin fait sur de la grosse toile.


Pour changer, j'ai fait un motif géométrique.
Petite particularité : les points sont fait sur des carres de 5 X 5 fils.
Donc ça fait de très gros points :)

Hier soir, j'ai brodé un peu, mais j'ai beaucoup de travail car j'ai du monde qui vient à la maison et donc beaucoup de choses à préparer.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca j'adore! en ton sur ton c'est génial, dis moi demoiselle" 5/5 ca fait pas de grosses croix!!!grrrrrr!!!! pense au veille mémée comme moi qui porte des lunettes et qui font semblant de voir<br /> bises à plus<br /> béatrice zam
Répondre
P
Il est vraiement beau ce coussin, en ce moment je ne brode pas beaucoup non plus, je fais de la pâte à sel et j'ai commencé à faire toutes mes jardinières car il y a enfin du soleil. Bisous.
Répondre
V
j'vais me sentir coupable moi :(
Répondre
C
C'est super-joli. J'aime beaucoup l'association des 2 tons de bleu.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité