Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 mai 2005

Deux frères

   

Hier soir, pas moyen de broder un petit peu, après une heure et demi de repassage, j'avais épuisé toutes mes forces et donc je me suis laissée aller devant la télé (des séries télé enregistrées : "Sex on the city", "Smallville", "New York Section Criminel", "F3x").

Donc n'ayant rien de neuf a te montrer, je vais te parler de "Deux Frères"... Mais non pas l'histoire avec les deux tigres mais plutôt de deux tableaux de la même collection : le bouquet d'iris et le bouquet de jonquilles.


Ces deux frères n'ont pas la chance de vivre l'un à coté de l'autre. En effet le premier est une de mes premières broderies, il a été choisi car la toile est grosse et facile à réaliser, vu mon jeune age. Donc mon opa, pas encore écroulé sous le nombre de broderies à encadrer, me l'a vite encadré et il vite été accroché à un mur (Auourd'hui il est dans mon entrée).
Le second a été acheté, des année plus tard, en Solde, car je me rappelais qu'il faisait partie de la même collection que le premier. Mais celui ci n'a pas eu la chance de se voir encadrer et donc il gît, même pas repassé, comme d'autres dans le tiroir aux broderies (Qui ne va bientôt ne plus être un tiroir car mon zomDAmour m'a dit : "Tu peux pas mettre ÇA ailleurs ? ").

Et donc voila la vie tragique de ces deux frères séparés à la naissance.
Mais l'histoire n'est pas finie, peut être qu'un jour, j'aurais le courage de faire un cadre pour le deuxième et ils se retrouverons ensemble sur un mur !

Sniff !
Que d'émotions !
Sur ceux Bonne journée et a bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement, ces deux broderies s'assortent bien! Les histoires de famille ne sont pas toujours faciles! Mais, un jour leur union viendra, il ne faut pas désespérer!
Répondre
M
ces deux tableaux sont très jolis ! <br /> bravo !
Répondre
S
C'est vraiment dommage de laisser toutes tes broderies dans les tiroirs, car elles sont trés belles.
Répondre
L
Il faudrait expliquer à ton chéri d'amour que l'on ne sépare pas une fraterie, d'autant plus qu'ils sont aussi jolis l'un que l'autre.
Répondre
F
En coussin: face à face ou dos à dos!<br /> Je fais beaucoup de coussins avec mes broderies.<br /> Ca économise la place sur les murs et l'humeur chagrine de Granchef!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité