Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juin 2005

Six

strwcl1cSix est le nombre de fraises que nous avons récoltes, hier. Elles étaient très bonnes. Miam !
Il faut dire que sur ma petite terrasse je ne peux pas cultiver tout ce que je veux, alors je n'ai que 4 pieds de fraises. Mes 4 pieds de Tomates sont en fleurs et déjà quelques tomates se forment ! J'attends avec impatience de manger ces tomates au vrai goût de tomate contrairement a celles du Karouf.
J'ai aussi replante du persil et de la ciboulette, la dernière fois ils n'ont pas levé. Quels plaisir de voir ce mini jardin et de s'en occuper tous les soirs :)
Juste une petite ombre au tableau : mon bougainvillier est plein de pucerons.

strwln1a

Alors sinon hier, notre ordi est encore tombé malade. Et oui après le coup de la carte mémoire morte, il a attrape un rhume hier. Pourtant il sort bien couvert, avec un Firewall et un anti-virus, mais non il faut qu'il attrape des trucs...
Bon, mon super docteur en ordi, l'a soigné mais ça a pris toute la soirée d'hier... Toute la soirée, et moi qu'il voulait faire une nouvelle grille sur mon logiciel de point de croix. Arf...
Enfin maintenant il est guéri et donc je vais pouvoir faire ça se soir, a moins qu'une autre catastrophe ou tache ménagère me tombe dessus.

Au final, je ne me suis pas découragée pour cela, j'ai sorti de mes tiroirs, mes livres, mes tissus, mes fils, et j'ai découpé des tissus, fait des photocopies, préparé les fils, colle les photocopies ensemble, marques les milieux et donc j'ai deux nouveaux projets de prêts.
Je sais bien ce n'est pas sérieux d'avoir deux nouveaux projets quand on a pas fini les deux derniers, mais que veux tu, je suis comme ça !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et pourquoi j'ai pas encore la moindre fleur sur mes tomates moi ? Allez allez, en novembre ca fera un peu tard pour les recolter !
Répondre
B
coucou le lintin jardinier,<br /> oui c'est un super plaisir de récolter et déguster sa récolte,<br /> bon je te souhaite une trés bonne saison,<br /> pour te répondre, pas de photo car j'ai l'obligation de tenir secret les tenue de dans de flamenco, donc je vous montrerai ca à la fin de la saison, sinon faut venir voir les spectacles sur Nîmes,<br /> pour ma créa d'entreprise je pense me lancer qu'en octobre ou fevrier, donc j'ai un peu de temps,<br /> bizzzzzzzzz et merci de tes commentaires super gentil, ne change pas<br /> béatrice zam
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que rien ne vaut les bons fruits et légumes du jardin.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité