Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juin 2005

Il y a des jours....

grdcl1aoù j'ai envie de raconter toute ma vie sur un blog... De quand j'ai dit mon premier "ouian" a maintenant où je tape ces quelques mots... (Je t'épargne ceci car tu ne mérites pas une telle punition)

Il y a des jours, comme hier, où j'avais rien envie de dire mais rien du tout... Mais c'est marrant, ces jours la, ceux où je n'a rien a dire, j'arrête pas de regarder le nombre de visites que j'ai eu.

Il y a des jours où j'ai pas du tout le temps de voir mon blog (Ces jours sont rares).

Puis il y a des jours, comme aujourd'hui, où je me dis qu'il y a d'autres blogs a voir. Et ces deux la sont magnifiques :
- A quelques blouzes de chez moi, ou des croquis de la vie de tous les jours.
- l'oeil ouvert, où se côtoient photos d'art et poésie.

Eh Valentine ! N'oublie pas de nous montrer tes broderies !

A bientôt ou peut être a tout a l'heure !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, Lutine, je suis touchée de trouver une recommandation de mon blog sur le tien!...<br /> Bonne broderie!... C'est un sacré travail de patience!...
Répondre
A
Merci pour ton petit mots <br /> J'aimerai avoir le temps de mettre mon blog a jour avec les photos... On verra...<br /> j'aimerai aussi pouvoir continuer les éléphants<br /> bises <br /> Audrey
Répondre
V
Oui, oui, j'y pense, (mais tu fais bien de me le rappeler. Je m'y attaque ce soir. J'installe Gimp et je fais ca juste derrière.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité