Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juin 2005

Week end Vache !

 

cowcl1fAlors as tu passé un bon week end ?

Pour moi c'était pas mal du tout, Samedi j'ai passé une bonne partie de la journée à trier toutes les données de l'ordi. C'est dingue tout ce qu'on peut garder, sans parler des données en double ou en triple.
Puis je me suis reposée avec ma nouvelle broderie, "Maison aux tournesols", elle est vraiment sympa, mais si grande que je ne peux pas travailler sur le canapé comme d'habitude, mais je dois broder sur la table du salon.

Dimanche matin, nous sommes allés faire du vélo. Et j'ai attrapé des coups de soleil mais j'avais mis de la crème solaire sur mes épaules, donc ça fait des formes bizarres blanches sur fond rouge. Comme quoi la crème solaire ça marche bien. Mon homme lui est tout rouge.

Ensuite je me suis mise à la peinture et j'ai peint ce cadre en bois acheté chez ikéa. Je suis assez contente du résultat. C'est pour un cadeau, mais je ne sais pas si je vais l'offrir, je l'aime trop. Bon si je vais l'offrir mais, j'en referais un pour moi. Il va encadrer un nouveau projet broderie que j'ai en tête. Un projet un peu vache, si tu vois ce que je veux dire. C'est pour ma petite soeur qui adore les vaches.
cadrevache

Enfin, voilà le week end a passé très (trop) vite...
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton cadre! g une broderie vache a faire pour une amie, pkoi pas realiser ensuite le cadre qui va avec?
Répondre
E
merci!!!
Répondre
M
jolie peinture !
Répondre
T
J'aime beaucoup le cadre vache !
Répondre
C
très mignon ce petit cadre...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité