Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juin 2005

1 semaine

Une semaine que je n'ai pas brodé, une semaine. Je suis en manque :)
Heureusement que voir les broderies de autres me redonne du courage et la pêche.
Pourquoi ne brodes tu plus ? me dirais tu.
Ben car j'ai plein d'autres choses à faire, toujours des tas de trucs, et après je suis trop fatiguée ou démotivée pour reprendre ma broderie.
Enfin rien de grave, ça va revenir je pense.

Sinon, j'ai une super bonne nouvelle : un magasin "Loisirs et Création" (appartient au groupe DMC) va ouvrir en juin a l'étoile de Nice. C'est vraiment très cool. Je vais enfin pouvoir acheter ce qui me plaît :)
Car je vous envie vous, habitantes de grandes villes pleines de merceries ou autres magasins sur les loisirs créatifs. En plus, Valentine a été a un super salon de loisirs et créations, comme elle l'explique ici. Arf...
Enfin nous on a le soleil, on ne peut pas tout avoir :)

Hier soir, j'ai un peu jardiné, j'ai repique encore 6 pieds de tomates, ça en fait 10 en tout.  Et j'ai acheté des oeillets d'inde sous les conseils de Din Diu, qui explique ça empêche que les plantes ont les pires maux. Oma en met près des carottes, moi ça sera près des tomates.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tomate et oeillet ensemble dans un même pot, ça ne tournera pas à la catastrophe. Parce qu'en pleine terre, ça marche nickel. <br /> Normalement ça devrait bien fonctionner. Donc on va croiser les doigts...
Répondre
L
J'ai eu une période de calme au sujet des travaux manuels. J'ai dû aider ma famille au jardin. Vivement la pluie. Moins d'arrosage à faire pour nous et peut-être la possibilité de retrouver les ouvrages laissés. c'est vrai que le fait d'habiter vers les grandes villes a certains avantages.
Répondre
S
Moi je préfererais le soleil à choisir.
Répondre
T
Broder, ça s'en va, ça revient, ne te fais aucun souci :-)<br /> Et tu pourras faire plein de sauce tomate cet été :-))))
Répondre
V
moi, je troquerais volontier tous les magasins de loisirs créatifs de mon coin contre un peu plus de soleil!!!! Et pis maintenant avec internet, tu peux faire venir chez toi le monde entier, non??? Par contre, le soleil, c'est plus difficile via l'adsl ;o))
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité